Second article de ma rubrique consacrée aux “sponsors”: Les Bijoux Doucet Latendresse.
Contrairement à beaucoup d’autres billets qui seront publiés dans cette catégorie, les quelques lignes ci-dessous ne sont pas à vocation publicitaire.
C’est plutôt un hommage que je tiens à rendre à Doucet Latendresse.
En effet, j’ai eu la chance de côtoyer les équipes du siège social montréalais durant de longs mois. Blagues, rires, bonne humeur et solidarité étaient quotidiennement au rendez-vous. Une bouffée d’air frais dans un monde corporatif où le personnel est trop souvent laissé en arrière-plan. Car si les collaborateurs de Doucet Latendresse travaillent dur et ne comptent pas leurs heures, ils placent les valeurs humaines au centre de toutes leurs décisions. Une politique qui explique sans doute le succès et la longévité de l’entreprise qui a ouvert ses portes en 1946!
Et oui, car voilà bientôt 70 ans que les bijoux Doucet Latendresse existent. Des produits haut de gamme et un service-conseil de qualité ont rapidement permis à l’entreprise de s’imposer comme la première chaîne de bijouterie au Québec avec pas moins de 36 magasins. Outre la réussite de ce réseau physique de distribution, l’enseigne a développé une bijouterie en ligne proposant plusieurs milliers d’items à prix imbattables.
La présence web des bijoux Doucet Latendresse s’exprime également à travers son blog et sa page Facebook.
Pour clore cet article, je tiens à adresser un grand MERCI à Guy, Serge, Carlos, Jacques, David, Johanne et toute l’équipe pour ces merveilleux moments et pour leur soutien constant au cours de mes différents périples. Je serai d’ailleurs leur meilleur ambassadeur aux quatre coins du monde!
Voyager en couple. source d'anxiété et d'angoisse pour certains, évidence pour les uns ou encore…
Nous voici rendus au terme de notre périple asiatique. Comme nous l'avions fait après avoir…
Singapour! Ce n'est ni pour ses centres commerciaux surpeuplés, ni pour ses magasins de grandes…
En quittant Yangon, nous avions convenu, d’un commun accord, que notre escale balinaise viserait à…
Yangon, ancienne capitale et principale agglomération du Myanmar (ex-Birmanie)! Nous y arrivons après moins de 2h…
On s'attendait à du changement en posant le pied à Bangkok... et bien on a…