Fêtes de fin d’année 2012…. en jetski!
Rebelote…
Il aura fallu attendre une nouvelle fois 7 mois avant qu’un nouvel article soit publié sur ce blog.
Ne boudons pas notre plaisir et plongeons nous dès à présent dans ces quelques semaines riches en émotions et aventures en tout genre.
Avant cela, j’aimerais adresser un grand merci au Grand Journal du Mexique qui a publié récemment un article au sujet de mon nouveau projet d’affaires: LE PINCHE FRANCÉS (pour lire cet article, CLIQUEZ ICI).
Revenons à nos moutons… ou plutôt à nos borregos…
Le 19 décembre 2012, 4 français atterrissent à San Diego en provenance de Montréal. Florence, Anthony, Vivi et Ben. Au programme, visite d’Ensenada et de ses environs, de Los Angeles (Californie)… et bien évidemment de l’incontournable Bahia de Los Angeles tout au sud de la Baja California.
À cette occasion, j’avais fait l’acquisition de deux jet-skis histoire de passer les fêtes de fin d’année les fesses dans l’eau et de vivre quelques sensations fortes.
On embarque à 7 dans le pick-up (le beau-frère en profitant pour se joindre à nous) spécialement agencé pour l’occasion: 5 passagers dans l’habitacle, 2 allongés dans la “caisse” et la remorque où reposent les 2 jet-skis solidement accrochée au “jalon” . Un grand merci à l’abuelito Pepe qui nous a gentiment prêté son “camper” afin d’éviter quelques coups de froid aux passagers arrières.
Hormis les quelques pannes évitables des jet-skis (merci Antho..;.)), le voyage fut une franche réussite. Beau temps, climat agréable pour la saison, poisson au RDV lors de notre pêche “manuelle”, paysages toujours aussi magnifiques, Blanc de zinfandel & bières Pacifico en masse…. bref, tous les éléments étaient réunis pour passer d’excellentes vacances! Sans oublier l’ambiance incroyable entre les convives ;.)
Quelques jours plus tard, et après avoir dignement fêté le nouvel an en compagnie de Vivi (Ben étant à San Francisco et les deux tourtereaux de retour au bercail) au Hussong’s puis chez Oscar (où nous avons savouré notre bière brassée maison 2 semaines auparavant la Memerzco), la routine reprend ses droits. Les invités tente de s’acclimater aux températures exceptionnellement froides (-36 degrés celsius) tandis que nous profitons de notre toute nouvelle machine Nespresso (merci Soso) sur la terrasse au coucher du soleil…
2013 débute plutôt bien…